star-header-small-book

Kent et la région des lacs en Angleterre

La sœur de l’ombre   traverse le paysage varié de l’Angleterre – du comté serein  de Kent – ce qui comme indiqué par Star est également connu sous le nom de ‘Le jardin de l’Angleterre’ – jusqu’à la région des lacs du nord, ce qui est défini par son paysage plus accidenté. Les deux ont une histoire littéraire riche.  

 

Situé dans le nord-ouest de l’Angleterre, près de les Scottish Borders, la région des lacs possède non seulement l’étendue d’eau le plus profonde en Angleterre, mais aussi la montagne la plus haute, Scafell Pike, ce qui Archie et Flora montent courageusement ensemble. Une fois j’ai monté Scafell quand j’étais jeune fille avec mon père, et nous étions au beau milieu d’une bourrasque en descendant – juste comme Archie et Flora !

 

La région des lacs a inspiré un des poètes le plus connu d’Angleterre, William Wordsworth. Comme Flora, la plupart des écoliers étudient ses poèmes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kent est moins accidenté, mais est tout aussi beau. Situé dans le sud-est, le paysage est dominé par terres cultivées, les bois, les bourgs vieux, et beaucoup de maisons seigneuriales. Entre eux, le château de Sissinghurst est ses jardins célébrés. Ce château a fourni l’inspiration du siège de la famille fictive Vaughan : High Weald.

 

Possédée par Vita Sackville-West, qui fait une apparition brève dans La sœur de l’ombre comme l’amie ‘spéciale’ de Violet, le château de Sissinghurst et ses terrains étaient dans un état de déclin quand elle l’a acheté en 1930. Lui et son mari ont travaillé dur afin de restaurer leur trésor, et ils ont conçu un jardin ambitieux.  

 

Comme La sœur de l’ombre explore les éléments différents de la culture et l’héritage anglais, bien sûr j’ai dû inclure nos jardins de campagne anglais mondialement célèbres. Par Flora et Star, j’ai eu de la opportunité à inventer mon propre jardin parfait à High Weald.

 

 

 

 

kent2 kent1 kent3

Scafell Pike

Les vues de la région des lacs

Le jardin de château Sissinghurst

Une tonnelle des roses dans Le jardin blanc de Sissinghurst, semblable à celle dans High Weald.

alice-page-image violet-page-image bp-page-image Beatrix Potter Violet et Sonia Alice Keppel rarebooks-cover Rare Books Sissinghurst_white_garden